210, rue Dominion, Montréal
514 767-4226
Sans frais : 1 877 243-6004

les lèvres

Des questions ?

514 767-4226

1 877 243-6004

Maquillage permanent

des lèvres

 

Le maquillage permanent des lèvres nous permet d'obtenir un volume, repulper, ourler le contour des lèvres, masquer une cicatrice disgracieuse et équilibrer des lèvres asymétriques.

 

Nous choisissons la couleur la plus proche de celle de la muqueuse pour mettre en valeur la bouche. En redessinant les contours, on obtient par effet d’optique plus de volume, on peut également pigmenter la muqueuse complète des lèvres pour un effet encore plus glamour. Tracé naturel ou plus sophistiqué selon vos goûts.

Pourquoi opter pour le

maquillage permanent des lèvres ?

 

Tout comme le contour des yeux, les lèvres font partie des premières zones du visage à souffrir du vieillissement, il faut donc faire une analyse complète pour équilibrer la symétrie avant la pigmentation.

 

 

- Corriger les inégalités de la lèvre

- Augmenter la lèvre inférieure et supérieure

- Remonter les commissures descendues avec le temps

- Ajouter du relief sur la bordure de la lèvre supérieure pour créer une lumière.

Arc de cupidon, effet lumière

 

L'arc de cupidon désigne l'arc de cercle dessiné sur la bordure de la lèvre supérieure.

 

Cela consiste à appliquer une fine ligne de couleur claire au-dessus de l’arc de cupidon pour le mettre en valeur et donner un côté glamour irrésistible! Idéal avec un contour dégradé naturel.

La procédure du

maquillage permanent des lèvres

 

La 1re étape consiste à tracer le contour de la lèvre avec un crayon.

 

 

Une fois que la cliente et la technicienne se sont mis d’accord sur la ligne contour ainsi que la couleur, les pigments sont introduits en bordure des lèvres.

 

Pour augmenter le naturel, un dégradé de couleur est nécessaire pour fondre la bordure avec l'intérieur de la lèvre.

 

Celles qui désirent augmenter le volume de leurs lèvres inférieures ou supérieures auront droit à une pigmentation supplémentaire. En effet, toute la zone qui est située entre le tracé au crayon et la lèvre proprement dite est également pigmentée. Dans tous les cas, la technicienne et sa cliente se mettant d’accord sur la teinte désirée et cette dernière doit impérativement se fondre naturellement avec la couleur initiale de la bouche.​

 

Les pigments utilisés sont garantis 100 % naturels. À ce jour il n'y a eu aucun risque de rejet ou d'intolérance. La visibilité de la pigmentation est d'environ 3 ans, tout dépend de l'intensité de la couleur choisie. Ainsi, une retouche est recommandée une fois par année pour conserver la qualité de la pigmentation. Notons qu'une pigmentation foncée durera plus longtemps qu'une pigmentation claire.

À savoir :

 

Une fois l’intervention terminée, avoir les lèvres rouges et un peu gonflées est tout à fait normale.

 

Pendant environ deux semaines, il sera nécessaire d’appliquer de la lotion antiseptique sur les lèvres et d’enduire ces dernières d'une pommade hydratante recommandée.

 

Dans tous les cas, il est vivement recommandé d'éviter le soleil pendant la guérison, car celui-ci empêche la fixation des pigments.

 

Durée de la réalisation des lèvres : 

De 3h00 à 5h00.

 

Type de peau :

Ce ne sont pas tous les types de peau qui peuvent prendre les pigments dus à la mélanine (pour les peaux noires, les pigments utilisés devront être de couleur intense sinon le maquillage permanent ne se remarquera pas).

 

Avant la pigmentation :

Des poussées d’herpès au niveau de la bouche peuvent être favorisées par une pigmentation chez les clients porteurs du virus. Un traitement préventif spécifique pourra vous être proposé par votre médecin.

 

Après la pigmentation :

Vous partez avec une trousse de soins après pigmentation composée de tampons, d'une pommade cicatrisante (à utiliser sur toutes les zones pigmentées) et d'un onguent antibiotique

Remplissage dégradé

Sur rendez-vous seulement

De mercredi à samedi inclusivement