210, rue Dominion, Montréal
514 767-4226
Sans frais : 1 877 243-6004

maquillage 
      permanent

            raté

Des questions ?

514 767-4226

1 877 243-6004

Vous avez subi

un maquillage permanent raté ?

Il arrive malheureusement et très fréquemment que des personnes soient passées entre de mauvaises mains et se retrouvent avec des sourcils asymétriques dont la couleur a viré, un eye-liner déphasé, un contour de lèvres trop foncé et inégal.

L'appât du gain pousse certains professionnels peu scrupuleux à proposer des prestations alléchantes en maquillage permanent sans posséder la maîtrise nécessaire à la pratique.

 

Il est donc essentiel que la technicienne en dermopigmentation sache dessiner parfaitement, connaître la morphologie, maîtriser la théorie des couleurs et avoir des connaissances avancées de la peau.

Rattraper un maquillage permanent raté

  

Si le maquillage permanent raté date de plus de 3 mois, il est possible de corriger en éclaircissant la zone ratée de la peau. Il sera possible par la suite de redessiner le maquillage permanent souhaité initialement.

Plusieurs séances peuvent être nécessaires suivant l’intensité de la couleur et du tracé qui reste.

Information importante

N’autorisez jamais que l’on procède à l’introduction des pigments dans la peau avant d’avoir vu, puis validé le dessin au préalable!

 

Une bonne dermopigmentologue doit savoir dessiner parfaitement, connaître l’anatomie, maîtriser la théorie des couleurs et avoir des connaissances aigües en matière de peau.

 

En effet, un véritable don artistique est indispensable à la pratique de la dermographie esthétique ou maquillage permanent, mais celui-ci ne s'apprend pas au cours d'une formation de quelques jours.

 

Que ce soit des esthéticiennes ou des médecins, les risques encourus restent les mêmes. La dermographie est avant tout un art.

Après la séance :

  

Vous devrez respecter un protocole qui vous sera remis par l'institut de beauté Orise.

Quel est le prix ?

  

Dans le cas d'un maquillage permanent raté, chaque problème est unique. Le nombre de séances nécessaires peut varier en fonction des zones et des types de peau. Aussi il est nécessaire de rencontrer nos experts afin d'obtenir un devis.