210, rue Dominion, Montréal

514 767-4226

Sans frais : 1 877 243-6004

microblading

Microblading des sourcils

Le microblading des sourcils, est une technique de tatouage manuel originaire du Japon mais révisé, il s'agit d'une calligraphie des sourcils. Hyperréaliste, se pratiquant sans appareil électrique, cette technique permet de tatouer avec un stylo manuel muni d'aiguilles ultra fines les poils des sourcils pour obtenir un résultat très naturel.

Cette technique peut être utilisée seule ou complétée avec les techniques classiques du maquillage permanent.

Le microblading connaît déjà un succès à travers le monde et est destiné aussi bien aux femmes qu'aux hommes. Il existe un grand nombre d’hommes qui ont perdu leurs sourcils pour des raisons diverses et cette technique est parfaite pour eux.

Le tracé

L'esthéticienne redessine le sourcil et comble les trous en traçant un trait ultra fin qui imite le poil à la perfection.

Définir la forme des sourcils

La forme des sourcils est définie grâce à des points de repère et des règles en fonction de la morphologie de votre visage.
Les couleurs des pigments organiques et inorganiques seront choisies selon la carnation de votre peau et en tenant compte de la couleur de vos sourcils initiaux. 
Le pigment sera alors implanté entre l'épiderme (couche superficielle) et le derme (couche profonde) à l'aide d'un outil manuel, nous n'utilisons aucune machine.

Nous utilisons strictement des couleurs organiques et inorganiques de Li Pigments. Ce sont des couleurs adaptées et certifiées pour le microblading et le maquillage permanent.

Combien de traitements sont nécessaires ?

Deux traitements sont habituellement nécessaires avec un retour dans les 4 à 6 semaines.

À la première application et après la première semaine, la couleur devient considérablement plus claire.

Au retour, celle-ci est intensifiée et quelques retouches peuvent être effectuées.

Combien de temps peu durer
le microblading ?

C'est une technique dite "éphémère" ou semi-permanente, celle-ci restera de 6 mois à 18 mois. Cela dépendra de votre type de peau propre à chacun. Le véritable résultat apparaîtra après 4 semaines. Une retouche doit être prévue après les 4 semaines qui suivent la 1re pigmentation car il arrive que certains poils prennent moins bien que d'autres.

La fréquence des retouches dépendra d'un certain nombre de facteurs : la couleur des pigments utilisés (les couleurs claires s'estompent plus rapidement), les expositions au soleil ou aux UV (un virage de la couleur peut s’opérer).

Quelle est la différence entre le maquillage permanent et le microblading ?

Avec le maquillage permanent, nous utilisons un appareil informatisé muni d'un dispositif qui permet l'implantation uniforme des pigments selon l'épaisseur de la peau qui varie d'une personne à l'autre. La visibilité de la pigmentation est d'environ 3 ans. En plus des sourcils, les accessoires du maquillage permanent permettent de réaliser la pigmentation du eyeliner, des lèvres, des cicatrices, des aréoles des seins et du vitiligo.

 

Avec le microblading, il s’agit d’une calligraphie des sourcils réalisée à l’aide d’un stylo métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne qui forment une fine lame. Le but du microblading est d'avoir un résultat naturel et plus subtil en dessinant des sourcils en poil par poil 3D ultra fins, au plus proche d’un sourcil naturel. Sa tenue d’environ 6 mois permet d’effectuer des changements de couleur et de forme en fonction de l’évolution des traits du visage et du désir que vous avez de vouloir changer.

Combien de temps dure le traitement
microblading ?

Y compris le dessin des sourcils selon votre 

morphologie et la réalisation de la pigmentation, le traitement dure entre 2h:00 à 2h:30.

Le coût

450 $

Une retouche est comprise 4 à 6 semaines après la pigmentation.

Contactez-nous au :

514 767-4226

Sans frais 1 877 243 6004

Le MICROBLADING des sourcils

Pour avoir des sourcils hyperréalistes et naturels

Semi permanent

Le Microblading est destiné aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

Une retouche est comprise 4 à 6 semaines après la pigmentation.

En vigueur jusqu'au 29 novembre 2019

SPÉCIAL MICROBLADING 300 $ (prix courant 450 $)